logo

2018
<--  Tout va bien !
de Jean-Robert Sédano et Solveig de Ory

Tout va Bien !

Partez pour un voyage sonore à bord de 8 transats tactiles.

Installez-vous tranquillement dans un des transats et placez vos mains au bout des accoudoirs : vous produisez alors une des 8 pistes qui composent le paysage sonore du moment. Œuvre collective, c'est avec la participation des autres personnes que la polyphonie pourra se faire entendre. En groupe et en direct vous réalisez un mixage original diffusé en octophonie. Laissez-vous aller et profitez des sons que vous entendez et dont vous sentez les vibrations par le corps entier car les haut-parleurs sont directement fixés sur les transats : Tout va bien !

4 paysages sonores originaux, composés par Solveig de Ory, alternent tous les quarts d'heure pour un voyage toujours renouvelé grâce aux combinaisons musicales instantanées crées par les participants.

Des capteurs tactiles sont placés aux extrémités des accoudoirs et permettent de produire les sons. Les transats vides redeviennent silencieux.

Installation d'art numérique composée de 8 transats interactifs en bois et aluminium, capteurs tactiles, haut-parleurs intégrés. Les transats sont reliés entre eux, en guirlande, à intervalle d'environ 1m, ce qui permet de nombreuses configurations. Régie audio octophonique informatisée.


<--

HistoriqueAccueil